La guest house : Shantidevi ashram

Par la véranda donnant sur le jardin on accède à sa chambre et sa salle de bain privée, le charme et la simplicité du mobilier ancien, le souci d’une  propreté impeccable sont les points forts de l’habitation .

Espace paisible, le jardin invite naturellement à une halte pour un moment de détente ou pour le petit déjeuner, accès libre également à la terrasse, sous la hutte en bambou pour une pause méditation ou un cours de yoga. 

La cuisine donnant sur le jardin, fonctionnelle et conviviale est ouverte à chacun pour préparer thé ou café, de l’eau filtrée y est disponible à toute heure .

Shantidevi ashram est un lieu favorable aux échanges de par sa situation et sa vocation, en effet , les gains provenant de la location des chambres servent à soutenir le projet Shantidevi : deux écoles du soir pour les enfants peu favorisés. 

Akash Anirudha et ses frères Pappu et Himalaya  vous accueillent et se mettent « en quatre » pour faciliter votre séjour, vous guider et répondre à vos attentes .

Le  chemin qui passe devant Shantidevi ashram  s’anime tout au long du jour des scènes paisibles de la vie quotidienne  : « va et vient » de femmes en sari multicolore, corbeilles chargées sur leur tête, grappes d’écoliers en uniforme, bergers et leur troupeau de buffles, moines à bicyclette drapés dans leur robe safran, grenat, orange, gracieuses glaneuses cherchant quelques grains pour subsister…, éléphant majestueux et lent, transportant sa charge avec bonhommie, tandis que le Dudwalla annonce à tue-tête  son yaourt de buffle frais , le coucou-épervier fait entendre crescendo son Hou hou hou… un rendez vous à ne pas manquer.